AllezPaillade.com
·10 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·10 December 2024
Marie Levasseur, défenseur polyvalente canadienne, a marqué son premier but sous les couleurs de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club en Arkema Première Ligue ce samedi, lors de la 10ᵉ journée de championnat. Une réalisation importante pour la joueuse de 27 ans, qui n’avait inscrit qu’un seul but dans l’élite du football féminin avec son précédent club de Fleury.
C’est à Dijon, malgré un résultat défavorable pour les Pailladines (défaite 4-2), que Marie Levasseur a trouvé le chemin des filets. Ce but, inscrit en début de première mi-temps, avait pourtant permis à Montpellier d’ouvrir le score mais les dijonnaises ont fini par reprendre l’avantage et ont fait la différence en seconde mi-temps.
Pour Marie Levasseur, arrivée à Montpellier durant l’été 2023, ce premier but reflète son implication sur le terrain et sa capacité à se projeter offensivement malgré son rôle défensif. Elle est devenue au fil du temps une cadre de l’équipe.
Montpellier, actuellement en quête de régularité, occupe une place en milieu de tableau, et devra vite rebondir pour rester dans le premier tiers du championnat. Prochain rendez-vous pour les joueuses de Yannick Chandioux : un match important samedi en fin d’après-midi face à Fleury, où elles tenteront de retrouver le chemin de la victoire.
https://x.com/MontpellierHSC/status/1866063762626605446