OnzeMondial
·11 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·11 September 2024
Manchester United aurait déjà tranché pour le potentiel successeur d'Erik Ten Hag à la tête des Red Devils.
Une trêve qui lui a permis de souffler, mais aussi de travailler. En difficulté depuis le début de la saison, Erik Ten Hag pourrait bientôt être poussé à faire ses valises dans le nord de l'Angleterre. Depuis son arrivée à Old Trafford en 2022, le technicien hollandais a souvent été secoué, même s'il a réussi à ramener deux trophées avec une League Cup et une FA Cup. Mais malgré cela, sa nouvelle direction, le groupe INEOS, et son milliardaire Jim Ratcliffe, réfléchissent déjà à un potentiel remplaçant.
Et visiblement, à en croire les informations du tabloïd The Sun, la direction mancunienne aurait déjà trouvé un accord avec son hypothétique successeur. En effet, le média explique que Ruud van Nistelrooy, l'ancien buteur des Red Devils auteur d'une première expérience particulièrement réussie avec le PSV Eindhoven, aurait donné son accord pour prendre la suite de Ten Hag s'il venait à être viré. De quoi mettre plus que jamais la pression au Batave avant le déplacement sur la pelouse de Southampton ce week-end.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.