Manchester United s’est vu offrir la possibilité de recruter trois joueurs libres | OneFootball

Manchester United s’est vu offrir la possibilité de recruter trois joueurs libres | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·8 July 2025

Manchester United s’est vu offrir la possibilité de recruter trois joueurs libres

Article image:Manchester United s’est vu offrir la possibilité de recruter trois joueurs libres

Manchester United qui est en pleine reconstruction, s’est vu offrir la possibilité de recruter gratuitement pas moins de trois joueurs qui sont libres de tout contrat.

Manchester United est à court d’argent et recherche les bonnes opportunités sur le mercato estival 2025 de Premier League. Pour cette raison, plusieurs agents ont tenté de recaser leur client au club mancunien depuis l’ouverture de ce mercato. C’est ainsi que pas moins de trois joueurs libres de tout contrat ont été proposé aux Red Devils. Le vétéran Jamie Vardy (ex-Leicester), Callum Wilson (ex-Newcastle) et Dominic Calvert-Lewin (ex-Everton). A ce jour aucun d’entre eux ne semble proche de Carrington où la reprise de l’entrainement a eu lieu hier.

Ruben Amorim intéressé par Calvert-Lewin ?

Selon le Sun, Ruben Amorim serait toutefois intéressé par l’ex-attaquant des Toffees, Dominic Calver-Lewin. Et ce afin de compléter son secteur offensif dans lequel le joueur deviendrait le troisième ou quatrième choix. Pas sur qu’il soit intéressé. Le journal anglais croit savoir que si l’un d’eux devait venir à Manchester United, ce serait en toute fin de mercato faute d’avoir réussi sur d’autres dossiers plus onéreux. Les Red Devils cherchent ainsi à recruter Bryan Mbeumo qui pourrait couter aux alentours de 70 millions d’euros minimum.

View publisher imprint