
OneFootball
Emmanuelle Devriese·17 May 2023
Man City 4-0 Real Madrid : les 3️⃣ hommes forts de la rencontre ⭐

In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Emmanuelle Devriese·17 May 2023
Manchester City se qualifie à l’Etihad Stadium pour la finale de la Ligue des champions. Trois joueurs ont su se démarquer et, au vu du match des Skyblues, il a été difficile d’en choisir aussi peu.
Le Portugais a réalisé une performance XXL, proche de la perfection. Grâce à son doublé, Bernardo Silva envoie son club en finale de Ligue des champions face à l’Inter Milan. Une performance qui s’inscrit parmi les meilleurs, face au Real Madrid.
Seuls deux joueurs ont inscrit au moins deux buts face aux Merengues, en demi-finale de LDC : Lionel Messi et Robert Lewandowski. Bernardo Silva se place désormais à leurs côtés.
Disponible, placements irréprochables, plusieurs occasions créées, c’est un Jack Grealish des grands soirs qui s’est présenté à l’Etihad Stadium. L’un des éléments clés de cette victoire des Skyblues.
La défense mériterait également d’être dans ce top mais le match de Kevin De Bruyne ne peut passer à la trappe. La définition même de « mourir sur le terrain ». Le Belge aura donné absolument tout ce qu’il avait. Impressionnant.
Photo : Getty