Lucas Perri : "On a souffert et laissé des possibilités à l'ASSE" | OneFootball

Lucas Perri : "On a souffert et laissé des possibilités à l'ASSE" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·11 November 2024

Lucas Perri : "On a souffert et laissé des possibilités à l'ASSE"

Article image:Lucas Perri : "On a souffert et laissé des possibilités à l'ASSE"

Installé comme gardien titulaire cet été par Pierre Sage à la place d'Anthony Lopes, Lucas Perri a signé des débuts convaincants avec l'OL. Alors qu'il disputait son premier derby hier soir, il est revenu sur l'ambiance particulière de ce match pas comme les autres : "Pour moi, l'ambiance du derby était très différente de celle des autres matchs. Je suis très heureux pour notre équipe et nos supporters d'avoir gagné ce match (1-0)."

Il évoque également la parade qu'il réalise devant Ibrahim Sissoko à la 76ème minute, empêchant l'égalisation des Verts : "C'est un moment de jeu, une contre-attaque rapide. J'ai fait de mon mieux pour créer le doute et rendre la tâche plus difficile à l'attaquant. Je suis très content d'avoir pu réaliser l'arrêt et aider l'équipe à obtenir la victoire." Un arrêt salvateur qui laissera beaucoup de regrets aux Stéphanois.


OneFootball Videos


Le portier brésilien parle également de la sensation ressentie au moment où le Groupama Stadium a scandé son nom : "C'est un moment que je vais garder dans ma mémoire toute ma vie. Je suis très heureux de ma première victoire dans un derby."

Enfin, Lucas Perri estime que son équipe aurait pu marquer davantage de buts en première mi-temps, tandis qu'en seconde période, elle a davantage souffert : "Oui, je pense que notre équipe a su jouer avec le ballon lors de la première mi-temps. On aurait pu marquer plus de buts. En deuxième période, on a plus souffert et on a laissé des possibilités à Saint-Étienne. Mais je suis très heureux de la victoire."

Un succès précieux obtenu par les coéquipiers de Lucas Perri puisqu'il leur permet de grimper à la cinquième place du championnat, avec 18 points, à deux unités du podium.

View publisher imprint