Foot National
·22 February 2025
LOSC : Niko Kovac (Dortmund) ne prend pas Lille à la légère

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·22 February 2025
Niko Kovac, entraineur du Borussia Dortmund, prochain adversaire du LOSC en huitièmes de finale de Ligue des Champions, refuse de sous-estimer les Dogues.
Ancien entraineur de l’AS Monaco, Niko Kovac connait bien le LOSC. En conférence de presse, le coach du Borussia Dortmund s’est exprimé sur le danger à venir pour son équipe en vue des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. “Lille est un adversaire très sérieux. Certes, certains pourraient dire que Lille n'est pas attrayant en ce moment. Je vois les choses tout à fait différemment, car je connais le Championnat français et je connais Lille. Je connais la qualité de ce club depuis des années. Quand j'étais à Monaco (entre 2020 et 2022), ils ont été champions (en 2021). Bien sûr, certains joueurs sont partis depuis, mais ce club a toujours de très bons joueurs. Avec Bruno Genesio, ils ont aussi un très bon entraîneur, qui fait du bon travail. L'équipe n'est actuellement qu'à deux points de la troisième place en Championnat et a battu plusieurs équipes de premier plan en Ligue des champions. Cela signifie que ce sera certainement un défi difficile à relever. Nous ne devons pas penser que parce que nous sommes en Bundesliga, ce sera un ou deux matches faciles. Au contraire, il faudra travailler dur”. Le BVB recevra Lille le 4 mars prochain, avant de se rendre dans le Nord de la France le 12 mars.
Jacques de Miscault
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live