LOSC mercato : présent au Portugal, Trévis Dago forcé de rentrer faute d’accord avec Rio Ave | OneFootball

LOSC mercato : présent au Portugal, Trévis Dago forcé de rentrer faute d’accord avec Rio Ave | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·2 September 2025

LOSC mercato : présent au Portugal, Trévis Dago forcé de rentrer faute d’accord avec Rio Ave

Article image:LOSC mercato : présent au Portugal, Trévis Dago forcé de rentrer faute d’accord avec Rio Ave

Sur le départ du LOSC à un an de la fin de son contrat, Trévis Dago n’a toujours pas trouvé de point de chute. L’attaquant de 20 ans était pourtant tout proche de signer au Portugal, mais son club et Rio Ave sont restés en désaccord jusqu’à la clôture du marché.

Trévis Dago encore au LOSC… jusqu’à quand ?

Comme pour Tiago Morais, le LOSC et Rio Ave n’ont pas trouvé d’accord au sujet de Trévis Dago. Alors qu’il s’était rendu au Portugal pour passer sa visite médicale et finaliser son départ, l’attaquant de 20 ans a eu la mauvaise surprise de voir le club lillois et son homologue portugais ne pas trouver de terrain d’entente avant la deadline, comme rapporté par L’Équipe.


OneFootball Videos


Problème : le marché portugais fermait également ses portes ce lundi soir. De quoi contraindre Trévis Dago à rebrousser chemin et revenir au LOSC, sans perspectives de temps de jeu dans un secteur offensif désormais bien fourni. Après plusieurs touches pour un prêt au Portugal (Alverca, AVS) ou en Suisse (Lausanne), un départ vers les marchés encore ouverts (Pays-Bas, Autriche, Belgique, Suisse, Turquie…) pourrait être espéré pour l’ancien Auxerrois, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat.

Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport

View publisher imprint