LOSC mercato : l’OM finalement vers une alternative à Edon Zhegrova ? | OneFootball

LOSC mercato : l’OM finalement vers une alternative à Edon Zhegrova ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·7 August 2025

LOSC mercato : l’OM finalement vers une alternative à Edon Zhegrova ?

Article image:LOSC mercato : l’OM finalement vers une alternative à Edon Zhegrova ?

Suivi de près par Marseille ces derniers jours, Edon Zhegrova n’est pas le seul ailier droit à figurer sur les tablettes du club phocéen. Ce dernier multiplie les pistes, dont une qui mène en Bundesliga.

Edon Zhegrova, pas la seule priorité de l’OM

Et si l’avenir d’Edon Zhegrova, natif d’Herford (Allemagne) qui rêve de jouer en Bundesliga, était directement plombé par le championnat allemand ? Parmi les pistes prioritaires de l’OM pour renforcer son secteur offensif, le Kosovar – dont le règlement sur le quota de joueurs extracommunautaires ne plaide pas en sa faveur – n’est pas le seul ailier ciblé par le board phocéen.


OneFootball Videos


Selon les informations de L’Équipe, le dernier deuxième de Ligue 1 est également sur les traces d’Amine Adli. L’attaquant du Bayer Leverkusen, qui « après quatre ans et autant d’émotions (…) pense que c’est normal de se poser des questions sur son avenir », comme il l’avouait au début de l’été dans le quotidien sportif, n’est pas insensible à l’intérêt marseillais. Proche de l’OM il y a quatre ans, l’ancien Toulousain pourrait cette fois faire le grand saut. D’autant que Medhi Benatia, directeur sportif marseillais, est l’un de ceux qui lui a directement conseillé de représenter les Lions de l’Atlas il y a deux ans (15 sélections, 1 but).

LOSC : après avoir « fait le cassos à Lille », Edon Zhegrova vers l’OM ? Kevin Diaz a « de gros doutes »

De quoi entraver la venue d’Edon Zhegrova ? Après avoir déjà dépensé 65 millions d’euros en indemnités de transfert, sans compter les prêts avec option d’achat (Timothy Weah, Facundo Medina) et l’arrivée d’un défenseur central de poids qui se fait toujours attendre, Marseille ne pourra recruter certainement recruter qu’un seul homme à ce poste, sauf en cas de départ de Jonathan Rowe. Reste à savoir si le Kosovar sera l’heureux élu et pourra rejoindre les grands potes Angel Gomes et Timothy Weah, débarqués sur la Cannebière cet été.

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

View publisher imprint