LOSC - Lille confirme la lourde blessure d'Ousmane Touré | OneFootball

LOSC - Lille confirme la lourde blessure d'Ousmane Touré | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·20 August 2025

LOSC - Lille confirme la lourde blessure d'Ousmane Touré

Article image:LOSC - Lille confirme la lourde blessure d'Ousmane Touré

Sorti sur blessure face au Stade Brestois, Ousmane Touré est victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

C’était l’une des pires craintes de Bruno Genesio et elle s’est confirmée. Lors du match face au Stade Brestois (3-3, analyse et notes) pour la première journée de Ligue 1, Ousmane Touré est sorti blessé à la 52e minute après un contact avec un Brestois. À la fin de la rencontre, l’entraîneur lillois annonçait une grave blessure pour le jeune joueur, mais ne savait pas encore la nature exacte de la blessure. Ce mercredi, le LOSC a annoncé dans un communiqué que le natif de Lille a subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit nécessitant une intervention chirurgicale.


OneFootball Videos


Lille se retrouver sans latéral droit de métier face à l’ASM

Cette blessure signifie sans doute une fin de saison pour le joueur de 20 ans qui participait à son deuxième match en tant que titulaire avec les Dogues. « Le LOSC souhaite d’ores et déjà un bon rétablissement à son joueur qui devrait entamer une longue période d’indisponibilité. On est tous avec toi Ousmane » peut-on lire sur les réseaux sociaux du club. Voilà donc un nouveau casse-tête pour le staff lillois qui va devoir composer sans latéral droit de métier pour le prochain match face à l’AS Monaco puisque Tiago Santos est toujours blessé et Thomas Meunier est poussé vers la sortie.

Ousmane Touré, sorti sur blessure lors du match face à Brest ce dimanche 17 août, souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, qui nécessitera une intervention chirurgicale.Le LOSC souhaite d’ores et déjà un bon rétablissement à son joueur qui devrait… pic.twitter.com/yXDe5nz9LT— LOSC (@losclive) August 20, 2025

View publisher imprint