LOSC - Le constat froid d'Olivier Létang après la défaite face au Havre AC | OneFootball

LOSC - Le constat froid d'Olivier Létang après la défaite face au Havre AC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·9 February 2025

LOSC - Le constat froid d'Olivier Létang après la défaite face au Havre AC

Article image:LOSC - Le constat froid d'Olivier Létang après la défaite face au Havre AC

Olivier Létang est venu livrer son analyse en zone mixte après la défaite de Lille contre Le Havre (1-2, analyse et notes). Le président lillois a estimé que son équipe n'a pas montré assez d'envie pour l'emporter et pointe un problème d'engagement. Le LOSC termine une semaine décevante après l'élimination en Coupe de France face à l'USL Dunkerque, mardi.

La réaction d'Olivier Létang

"Ce sont deux grandes déceptions. Une en Coupe en se faisant sortir à domicile... Forcément ce n'est pas une bonne semaine quand on répète que notre ADN est de gagner tous les matchs. Il nous a manqué beaucoup de choses aujourd'hui pour pouvoir espérer l'emporter. On leur a dit après le match: dans le sport de haut niveau, vous pouvez travailler techniquement et tactiquement, si vous n'avez pas un supplément d'âme, c'est difficile de réaliser des performances. Mardi en Coupe, il nous a manqué de la détermination, des convictions parce qu'on a eu les opportunités. A-t-on senti qu'on voulait absolument l'emporter? Non, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti. Pareil ce soir. C'est le message qu'on leur avait passé, attention à cette petite musique sur la première partie de saison.


OneFootball Videos


Il y a peut-être moins d'engagement chez chacun et on le paie. Il faut vite retrouver nos vertus. Notre slogan, c'est 'fiers, forts, féroces'. Dans ces moments là, il faut rester solidaires et ce soir, on prend un coup de fer à repasser dans le visage. Il faut vite se remobiliser chacun, moi le premier. Je ne sais pas si c'est un problème d'attitude mais je n'ai pas ressenti une faim pour aller chercher la victoire coûte que coûte. Je ne crois pas en la chance, il nous a manqué des choses qu'il faut vite retrouver", a lâché le président lillois en zone mixte après la rencontre.

View publisher imprint