LOSC : Des nouvelles de Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti encore opéré | OneFootball

LOSC : Des nouvelles de Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti encore opéré | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·31 August 2024

LOSC : Des nouvelles de Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti encore opéré

Article image:LOSC : Des nouvelles de Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti encore opéré

De passage en conférence de presse ce samedi afin de présenter les nouvelles recrues lilloises, Olivier Létang a été interrogé sur les situations individuelles de Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti et Angel Gomes. Des nouvelles d’ordre médical ont été données.

Victime d’un traumatisme crânien à Reims, lors de la 1re journée de Ligue 1, Angel Gomes est à disposition de Bruno Genesio : « Angel (Gomes) a eu un examen compet jeudi, il avait repris le travail individuel et jeudi, il a eu un dernier examen avec un neurologue et il a obtenu le feu vert pour être opérationnel ce week-end. Bruno pourra l’utiliser s’il le souhaite », indiquait Olivier Létang devant la presse ce samedi.


OneFootball Videos


Outre le cas du Britannique, d’autres éléments manquent à l’appel depuis de longs mois chez les Dogues. C’est notamment le cas de Nabil Bentaleb, victime d’un malaise au mois de juin : « La situation de Nabil (Bentaleb) est difficile parce qu’il y a le secret médical, débute le président du LOSC. Il est allé rencontrer un spécialiste de la cardiologique qui a aussi suivi d’autres joueurs étrangers par rapport à ce qu’il a pu vivre. Je ne dirais pas plus de choses que son évolution est bonne, que les résultats ont été bons, néanmoins, on a aucune visibilité sur une date (de retour, ndlr), confie-t-il, enchaînant instinctivement sur Samuel Umtiti pour lequel les nouvelles ne sont pas forcément rassurantes. Et pour être complet, Sam’ Umtiti a été de nouveau opéré à l’étranger pour son genou. Ce n’était pas une grosse opération, mais cela va lui permettre d’avoir plus de latitude », a ainsi conclu Olivier Létang, dressant un bilan médical presque complet de son effectif.

View publisher imprint