LOSC : Bruno Genesio répond à la sortie virulente d'Olivier Létang sur ses joueurs | OneFootball

LOSC : Bruno Genesio répond à la sortie virulente d'Olivier Létang sur ses joueurs | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·17 September 2024

LOSC : Bruno Genesio répond à la sortie virulente d'Olivier Létang sur ses joueurs

Article image:LOSC : Bruno Genesio répond à la sortie virulente d'Olivier Létang sur ses joueurs

L'entraîneur du LOSC Bruno Genesio a réagi à la sortie virulente de son président Olivier Létang envers ses joueurs vendredi dernier, au sortir de la défaite à Saint-Étienne.

S'éviter la passe de quatre. Ce mardi 17 septembre, à 21h, le LOSC se rend sur la pelouse du Sporting CP pour lancer sa campagne de Ligue des champions. Une place parmi les très grands du continent que le club nordiste s'est frayé durant le mois d'août, au prix d'une qualification via deux barrages. Depuis, les hommes de Bruno Genesio, qui ont entamé leur préparation estivale durant le mois de juin, semblent encaisser un contre-coup. La preuve avec cette série négative de trois défaites consécutives : lors du barrage retour face au Slavia Prague (1-3), face au Paris Saint-Germain en championnat (1-3) et pas plus tard que vendredi dernier, toujours en Ligue 1, sur le terrain du promu Saint-Étienne (0-1). Une défaite qui a mis en colère le président lillois, dont le coup de gueule à Geoffroy-Guichard a semble-t-il créé quelques remous chez les Dogues.


OneFootball Videos


"Il a le droit de dire ce qu'il a sur le coeur"

Ce lundi, à la veille de sa rencontre au Portugal, Bruno Genesio a justement réagi en conférence de presse sur la sortie virulente de son dirigeant envers ses joueurs. Avec la volonté de tempérer. "Je m'attendais à cette question et je n'entrerai pas dans la polémique, mais je vais répondre. Le président a le droit de s'exprimer, c'est le président, c'est le boss, il a le droit de dire ce qu'il a sur le coeur, a estimé le technicien nordiste. Par ailleurs, lorsque j'ai besoin d'échanger avec les gens avec lesquels je travaille et que j'apprécie, comme le président, mon staff, ou mes joueurs, je le fais directement avec les personnes concernées. Ce n'est pas ce soir (lundi) que je dirai quoi que ce soit. Merci", a ensuite balayé l'ancien coach de Rennes et Lyon. Dans tous les cas, une réaction sera attendue ce mardi soir à Lisbonne de la part de Benjamin André et ses coéquipiers. Pour s'éviter la passe de quatre, notamment ...

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint