le11
·9 February 2025
Lorient – Amiens SC : votre Amiénois du match est…
![Article image:Lorient – Amiens SC : votre Amiénois du match est…](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fle11hdf.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2FICONSPORT_251651_0349-1.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsle11
·9 February 2025
Après chaque rencontre de l’Amiens SC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la défaite à Lorient, c’est finalement celui qui a tenté de maintenir le navire à flot qui a tiré son épingle du jeu.
S’il n’y a pas eu de sauvetage incroyable, Régis Gurtner a tout de même été là pour retarder l’échéance. Dès la 4e minute, l’Alsacien se couche vite et bien pour capter en deux temps une frappe vicieuse de Julien Ponceau. Ensuite, ce sont Junior Kroupi (35′) et Pablo Pagis (54′) qui ont buté sur le gardien alsacien. Impuissant sur l’ouverture du score du fils de l’ancien attaquant de l’OM et de Strasbourg, Régis Gurtner est ensuite littéralement abandonné par sa défense dans le dernier quart d’heure, voyant Sambou Soumano s’offrir un doublé (83′, 85′).
De quoi convaincre la moitié de nos lecteurs de le désigner joueur du match avec 50% des suffrages. Il devance assez largement Antoine Leautey, crédité de 19% des voix. Le podium de notre traditionnelle consultation d’après-match est complété par la recrue Victor Lobry, qui a convaincu 12% des votants.
Le palmarès de la saison :
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport