L’OM doublé pour Greenwood suite à la sortie forte du maire de la ville ? | OneFootball

L’OM doublé pour Greenwood suite à la sortie forte du maire de la ville ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·10 July 2024

L’OM doublé pour Greenwood suite à la sortie forte du maire de la ville ?

Article image:L’OM doublé pour Greenwood suite à la sortie forte du maire de la ville ?

Le maire de Marseille est catégorique concernant le dossier Greenwood !

L’OM semble bien lancé dans ce mercato estival avec des dossiers chaud sur le feu comme celui de Mason Greenwood. L’attaquant anglais de 22 ans est en discussion avec le club de la cité phocéenne depuis plusieurs jours. Toutefois, l’intervention d’un tiers, à savoir le maire de Marseille pourrait tout faire capoter. L’élu marseillais a eu des propos envers Greenwood qui aurait refroidi le joueur de Manchester United et c’est la Lazio qui pourrrait bénéficier de tout cela.


OneFootball Videos


Benoît Payan ne veut pas de Greenwood à l’OM

Interrogé par RMC Sport, le maire de Marseille Benoît Payan a été catégorique concernant le cas Greenwood. Il ne veut pas du joueur à l’OM. Alors qu’il prévoit de discuter avec Pablo Longoria pour lui dire de ne pas le recruter à cause de son passé (violences conjugales et agressions sexuelles), il semblerait que l’état-major du club olympien passe outre ces déclarations et tente de convaincre le joueur de Manchester United de signer comme le rapporte Gianluca Di Marzio. Quant au maire, son positionnement et on ne peut plus clair et voici ce qu’il a déclaré : « Le comportement de Greenwood est inqualifiable, inacceptable. Frapper sa femme... J'ai vu des images qui m'ont profondément choquées. Massacrer sa femme de cette manière-là est indigne d'un homme et je crois qu'il ne peut pas avoir sa place dans cette équipe. Les valeurs de l'OM et de Marseille, c'est tout sauf ça en fait. Le racisme, l'antisémitisme, les violences faites aux femmes. Et il prétend à jouer à l'OM ? C'est une honte. Je demanderai à Pablo Longoria de ne pas recruter Greenwood. Je ne veux pas que mon club soit couvert par la honte de quelqu'un qui tape sa femme. Ce n'est pas acceptable. Je n'imagine pas une seconde que Longoria fasse cette faute majeure. »

Ce scénario pourrait jouer en la faveur de la Lazio, également dans le coup pour s’attacher les services de l’Anglais.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint