L’OL tient son gardien, Dominik Greif arrive contre 6 millions d’euros bonus compris | OneFootball

L’OL tient son gardien, Dominik Greif arrive contre 6 millions d’euros bonus compris | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: FerveurLyonnaise

FerveurLyonnaise

·8 August 2025

L’OL tient son gardien, Dominik Greif arrive contre 6 millions d’euros bonus compris

Article image:L’OL tient son gardien, Dominik Greif arrive contre 6 millions d’euros bonus compris

C’est la grosse news du jour. L’Olympique Lyonnais tient enfin son nouveau gardien de but. Les Gones ont trouvé un accord avec le club de Majorque pour la signature de Dominik Greif (28 ans).

Très bonne nouvelle pour Paulo Fonseca et les fans de l’Olympique Lyonnais. Comme le précisent le journaliste espagnol Matteo Moretto et le média local « Ultima Hora Mallorca », le club de Liga a accepté la dernière offre de son homologue lyonnais pour Dominik Greif. Une offre de 4 millions d’euros + 2 millions d’euros de bonus, autrement dit la demande de 6 millions d’euros avec bonus du club espagnol au départ.


OneFootball Videos


Pour totalement valider ce deal, le récent 10e de Liga réclame tout de même des garanties bancaires à l’OL. De son côté, malgré l’intérêt de Lille, l’international slovaque dispose d’ores et déjà d’un accord avec les dirigeants rhodaniens concernant un futur contrat jusqu’en juin 2030. Il devrait débarquer dans le Rhône dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et s’engager avec dans la foulée.

Petite précision, un avion en provenance de Palma de Majorque est attendu ce samedi en début d’après-midi à l’aéroport de Lyon-Bron, très certainement notre nouvelle recrue…

View publisher imprint