L’OL féminin remporte la Arkema Première Ligue 2024-2025 | OneFootball

L’OL féminin remporte la Arkema Première Ligue 2024-2025 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: FerveurLyonnaise

FerveurLyonnaise

·16 May 2025

L’OL féminin remporte la Arkema Première Ligue 2024-2025

Article image:L’OL féminin remporte la Arkema Première Ligue 2024-2025

L’OL féminin termine sa saison en beauté. Ce vendredi soir, les filles de Joe Montemurro ont remporté la finale de la Arkema Première Ligue avec un succès 3 buts à 0 face au PSG. Lyon de nouveau champion de France.

Un nouveau titre de championnes de France pour les Lyonnaises. Ce vendredi soir, elles ont battu le PSG sur la pelouse du Groupama Stadium. Largement en tête du championnat après la saison regulière, l’OL soulève un nouveau trophée et devant leur public, elles ont réalisé un match plein. C’est Melchie Dumornay (45+3 min) qui ouvre la marque.


OneFootball Videos


Si le PSG reste dans le coup jusqu’au bout, c’est finalement Lyon qui creuse l’écart avec un but d’une ancienne parisienne, Kadidiatou Diani à la 80e minute de jeu. Elle est parfaitement imitée par la légende, Wendie Renard qui y va de son but dans le temps additionnel et permet à son équipe de remporter le championnat. Un trophée de plus pour les joueuses de Michèle Kang et Eugénie Le Sommer qui quitte le club après 15 années de bons et loyaux services.

View publisher imprint