« L’intégration s’est faite naturellement pour Lucas Chevalier » (LOSC) en équipe de France | OneFootball

« L’intégration s’est faite naturellement pour Lucas Chevalier » (LOSC) en équipe de France | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·14 November 2024

« L’intégration s’est faite naturellement pour Lucas Chevalier » (LOSC) en équipe de France

Article image:« L’intégration s’est faite naturellement pour Lucas Chevalier » (LOSC) en équipe de France

Nouveau venu chez les Bleus, Lucas Chevalier vit sereinement ses premiers pas dans le groupe de Didier Deschamps, et ce, à tel point qu’il dort comme un bébé.

« J’ai été très agréablement surpris de l’accueil. Je me sens déjà très bien ici. Je ne suis là que depuis cinq ou dix minutes, mais on sent une très bonne atmosphère », lâchait Lucas Chevalier (23 ans), qui venait de gravir les marches de Clairefontaine. Tout sourire, il a enchaîné avec une conférence de presse puis un bizutage sur l’air de la chanson « Les sunlights des tropiques » de Gilbert Montagné. Le portier du LOSC entraînait avec lui l’entièreté du vestiaire ainsi que le staff technique des Bleus.


OneFootball Videos


« L’intégration s’est faite naturellement pour le très performant gardien lillois qui capitalise sur sa confiance du début de saison, comme sur des relais et ses liens forts avec son ancien coéquipier au Losc, Mike Maignan. Sincèrement heureux d’être là, il s’est senti tout de suite mis à l’aise par le groupe France et n’est pas du tout dépaysé », rédige RMC Sport ces dernières heures, faisant un point complet sur l’actualité du groupe France à l’approche du duel avec Israël.

« Grave, on dort bien ici (à Clairefontaine) », rigolait Lucas Chevalier, l’un des premiers à se rendre dans le bus tricolore pour Enghien-les-Bains puis le Stade de France pour un dernier entraînement avant France – Israël. Dans ses formats habituels, la cellule de communication des Bleus nous fait vivre leur dernier entraînement durant lequel le Dogue est comme un poisson dans l’eau, enchaînant les arrêts aux côtés de Brice Samba et Mike Maignan.

Les Bleus avant France – Israël

View publisher imprint