Ligue des Champions : plombé par le rouge de Théo Hernandez, Milan éliminé par le Feneyoord | OneFootball

Ligue des Champions : plombé par le rouge de Théo Hernandez, Milan éliminé par le Feneyoord | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·18 February 2025

Ligue des Champions : plombé par le rouge de Théo Hernandez, Milan éliminé par le Feneyoord

Article image:Ligue des Champions : plombé par le rouge de Théo Hernandez, Milan éliminé par le Feneyoord

L’AC Milan est éliminé de la Ligue des Champions, après son match nul concédé face au Feyenoord Rotterdam en barrage retour.

Le premier qualifié en huitièmes de finale par les barrages est désormais connu. Ce mardi en début de soirée, l’AC Milan recevait le Feyenoord Rotterdam dans le cadre des barrages retour de la Ligue des Champions. Une rencontre qui devait nécessairement voir les Italiens s’imposer, après leur défaite (1-0) à l’aller la semaine dernière.


OneFootball Videos


Un braquage réussi à l’Hollandaise

Le match a démarré de la meilleure des manières pour la formation lombarde, qui a égalisé sur la double-confrontation grâce à Santiago Giménez. L’AC Milan continue de largement dominer le Feyenoord Rotterdam mais va voir Théo Hernandez être expulsé dès le retour des vestiaires à la suite d’une simulation dans la surface de réparation adverse. Vingt minutes plus tard, les coéquipiers de l’international algérien Anis Hadj Moussa vont égaliser sur cette rencontre grâce à Julian Carranza et ainsi prendre l’avantage deux buts à un en tout. Le score ne bougera plus malgré 18 tirs tentés à 6. Les Néerlandais éliminent donc le géant européen et se hissent en huitièmes de finale.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint