Foot National
·23 July 2025
Ligue 2 : Laval perd Cherni, Dunkerque se sépare de Pitu (off)

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·23 July 2025
Le Stade Lavallois et Dunkerque ont officialisé un départ.
Les heures se suivent et se ressemblent au sein de la deuxième division tricolore. Ce mercredi 23 juillet, deux clubs de Ligue 2 ont effectivement annoncé un départ. À commencer par le Stade Lavallois. Le club de la Mayenne a trouvé un accord avec le club turc de Goztepe pour le transfert définitif d’Amin Cherni. Le latéral gauche s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le pensionnaire de la première division turque. L’international tunisien a disputé 67 rencontres toutes compétitions confondues avec les Tangos, pour six buts.
Six petits mois et puis s’en va. Dans la foulée, l’USL Dunkerque a officialisé le départ d’Alexi Pitu. Arrivé en janvier 2025 dans la Manche, le milieu de terrain n’est apparu qu’à cinq reprises en Ligue 2 avec les Maritimes. L’international espoirs roumain et l’USLD ont trouvé un accord afin de résilier le contrat qui les liait. Le joueur de 23 ans est désormais libre de s’engager où il le souhaite.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.