Ligue 1 - PSG - OL : les dirigeants lyonnais ont quitté le stade à cause des chants insultants ! | OneFootball

Ligue 1 - PSG - OL : les dirigeants lyonnais ont quitté le stade à cause des chants insultants ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·16 December 2024

Ligue 1 - PSG - OL : les dirigeants lyonnais ont quitté le stade à cause des chants insultants !

Article image:Ligue 1 - PSG - OL : les dirigeants lyonnais ont quitté le stade à cause des chants insultants !

Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants de l'OL ont quitté le Parc des Princes avant même la fin du match à cause des chants insultants.

Si le PSG a été solide face à l'Olympique Lyonnais (3-1, analyse et notes), en clôture de la 15ème journée de Ligue 1, la rencontre a été marquée par des chants insultants qui sont descendus des tribunes du Parc des Princes, ce qui a provoqué l'interruption du match pendant quelques minutes en seconde période. Malgré une prise de parole du speaker et un message diffusé sur les écrans géants, ces mêmes chants ont repris, ce qui a particulièrement agacé les dirigeants lyonnais qui avaient fait le déplacement.


OneFootball Videos


Les Lyonnais sont partis

Comme le rapporte RMC Sport, Laurent Prud’homme, directeur général de l'OL, Matthieu Louis-Jean, directeur technique, et Daniel Congré, coordinateur sportif, ont quitté la corbeille présidentielle 5 minutes avant le coup de sifflet final, alors que les chants insultants contre le club lyonnais avaient repris en tribunes. "Les chants insultants sont interdits. Le match pourrait être arrêté ou perdu", était-il écrit sur les écrans géants. Visiblement, le message n'est pas bien passé auprès de certains supporters du PSG.

View publisher imprint