Ligue 1 - PSG - ASSE : un exploit des Verts au Parc des Princes peut vous rapporter gros ! | OneFootball

Ligue 1 - PSG - ASSE : un exploit des Verts au Parc des Princes peut vous rapporter gros ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·10 January 2025

Ligue 1 - PSG - ASSE : un exploit des Verts au Parc des Princes peut vous rapporter gros !

Article image:Ligue 1 - PSG - ASSE : un exploit des Verts au Parc des Princes peut vous rapporter gros !

Retrouvez ce que pensent les bookmakers du match entre le PSG et l'ASSE, match comptant pour la 17ème journée de Ligue 1.

Le PSG reçoit, ce dimanche soir (20h45), l'ASSE en clôture de la 17ème journée de Ligue 1. Un match important entre deux équipes qui n'ont pas les mêmes objectifs en championnat. Les Parisiens vont essayer d'asseoir leur domination après avoir battu deux fois de suite l'AS Monaco (en championnat et lors du Trophée des Champions) alors que les Verts, en pleine lutte pour le maintien, vont essayer de confirmer leur belle victoire acquise face au Stade de Reims samedi dernier (3-1, J16 Ligue 1), pour la première d'Eirik Horneland sur le banc.


OneFootball Videos


Si le PSG est toujours invaincu en championnat et va retrouver son public, les Stéphanois pourront s'appuyer sur le soutien de leurs supporters pour essayer de créer l'exploit puisqu'ils seront 850 à garnir le parcage visiteurs du Parc des Princes. Malgré tout, ce sont évidemment les hommes de Luis Enrique qui partent largement en position de favori pour cette rencontre. La cote d'une victoire du Paris Saint-Germain est à 1,08 chez nos partenaires VBet contre 11 pour un match nul et 17 pour une victoire de l'AS Saint-Etienne.

Un exploit des Verts pour bien démarrer l'année ?

Du côté des buteurs, c'est Gonçalo Ramos qui a la cote la plus faible puisqu'elle s'élève à 1,67. Viennent ensuite Marco Asensio à 1,74, Bradley Barcola à 1,85 et Ousmane Dembélé à 2,02. Côté Stéphanois, c'est Ibrahim Sissoko qui est le favori pour inscrire son petit but avec une cote à... 6,20 ! Buteur la semaine dernière, Lucas Stassin est lui à 6,60, tout comme Zuriko Davitashvili. Si vous croyez à une large victoire parisienne, il est possible de jouer la victoire du PSG par trois buts d'écart à 3,20. Au contraire, si vous croyez en l'exploit des Verts, la cote du match nul ou de la victoire de l'ASSE est à 7,20. Avec 100€ joués, vous pouvez empocher 720€ si le pari passe. De quoi démarrer l'année de la meilleure des manières.

View publisher imprint