Ligue 1 : Montpellier s'incline à Strasbourg, Toulouse tient tête à Auxerre | OneFootball

Ligue 1 : Montpellier s'incline à Strasbourg, Toulouse tient tête à Auxerre | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·9 February 2025

Ligue 1 : Montpellier s'incline à Strasbourg, Toulouse tient tête à Auxerre

Article image:Ligue 1 : Montpellier s'incline à Strasbourg, Toulouse tient tête à Auxerre

Découvrez les résultats du multiplex de la 21ème journée de la Ligue 1.

Le championnat de France poursuit son chemin. Les dix-huit clubs ont sur le pont, ce week-end, à l'occasion de la 21ème journée de la Ligue 1. Ce dimanche 9 février, l'AJ Auxerre a affronté le Toulouse Football Club au stade de Stade de l’Abbé Deschamps. À l'issue d'une rencontre extrêmement disputée, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager (2-2). D'un côté, le promu est provisoirement 11e avec 24 points. De l'autre, le vainqueur de la Coupe de France 2023 est dixième avec 27 points.


OneFootball Videos


Strasbourg enfonce Montpellier

De son côté, le Montpellier Hérault Sport Club s'est rendu en Alsace pour défier le Racing Club de Strasbourg. À l'issue d'une rencontre à sens unique, le club alsacien s'est logiquement imposé (2-0) contre une formation héraultaise sur courant alternatif. D'un côté, les Alsaciens occupent la neuvième place au classement (30 points) et reviennent à trois longueurs du TOP 6, synonyme d'une qualification pour une compétition européenne. De l'autre, l'équipe dirigée par Jean-Louis Gasset reste lanterne rouge avec 15 points et compte deux unités de retard sur Le Havre Athletic Club (17e) et trois sur l'AS Saint-Étienne (16e et barragiste).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint