Ligue 1 : Monaco facile, Brest cartonne, Lorient arrache un point | OneFootball

Icon: But Football Club

But Football Club

·3 December 2023

Ligue 1 : Monaco facile, Brest cartonne, Lorient arrache un point

Article image:Ligue 1 : Monaco facile, Brest cartonne, Lorient arrache un point

Ce dimanche, et depuis 15 heures, plusieurs rencontres de la 14e journée de Ligue 1 se déroulaient. Dont Monaco-Montpellier.

Plusieurs rencontres de la 14e journée de Ligue 1 se déroulaient ce dimanche depuis 15 heures. Dans le haut de tableau, l'AS Monaco a fait respecter la hiérarchie en s'imposant face à Montpellier sur le score de 2-0. Des buts inscrits par Minamino, en première période (10e), et par Ben Yedder en toute fin de match (92e). Avec ce succès, l'ASM conforte sa troisième place au classement avec 27 points.


OneFootball Videos


Le TFC rejoint

Dans les autres rencontres, Toulouse a été rejoint sur le fil par le FC Lorient (1-1). Dallinga avait ouvert le score pour le TFC (72e) mais Bamba Dieng a égalisé dans les arrêts de jeu (91e). Enfin, le Stade Brestois a facilement disposé de Clermont sur le score de 3-0 avec des buts inscrits par Del Castillo (20e sur pénalty), Pereira Lage à la 34e minute et de nouveau Del Castillo pour un doublé à la 51e minute. Les joueurs bretons, avec un match en moins, occupent désormais la 7e place du classement. Clermont demeure 17e, avec trois point d'avance sur la lanterne rouge, l'OL.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint