AllezPaillade.com
·15 May 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·15 May 2024
Pourtant partis avec quatre défaites lors de leurs cinq premières sorties de la saison, les U19 de Michel Rodriguez n’en ont concédé que deux lors des vingt-et-unes suivantes. Dimanche dernier en clôture de la phase régulière du champional national, ils ont facilement disposé de Nice (4-0).
Les buteurs pailladins sont les habituels réservistes Ndiaye x2 et Cara ainsi que Correa.
Composition: V.Dzodic (g), Ndollo-Bille (Robinand), Bamba, Nzinga-Pambani, Mamilo, Zeghadi, Da Silva, Baba (H.Azeddioui), Ndiaye (Bongelo), Cara (Correa), Issoufou
Ce succès vient offrir de peu une qualification pour les play-off qui débuteront dès le week-end prochain.
Crédits Photo Maxime Raynaud Twitter
Pour leur quart de finale, les pensionnaires de Grammont pourront tenter de prendre leur revanche sur leur bourreau de la saison dernière, le FC Nantes. Forts de leur succès en 2023 , les Ligériens ont pu participer avec brio à la Youth League 2024 par la voie de Champions et ont même converti cette aventure en véritable épopée, allant jusqu’en demies-finales avec des matchs disputés à la Baujoire devant un public nombreux. Un destin que l’ont souhaite à nos Montpellierains qui auront fort à faire en se déplaçant chez une formation en pleine confiance et ayant terminée première de sa poule.
La rencontre aura lieu dimanche et le coach Pailladin devrait pouvoir compter sur de nombreux réservistes de la catégorie d’age. En cas de succès ils affronteraient en demi-finale le vainqueur du quart opposant Auxerre et Lorient.
Les U19 du MHSC auront quoi qu’il en soit réalisé une magnifique saison notamment avec la meilleure défense de la poule avec pourtant un effectif très jeune qui a su progresser au fil de la saison.