Les Tops & les Flops de la rédaction | OneFootball

Les Tops & les Flops de la rédaction | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·23 August 2025

Les Tops & les Flops de la rédaction

Article image:Les Tops & les Flops de la rédaction

Les Tops

Julien Laporte, en défense centrale, a rayonné au sein d’une arrière-garde en difficulté. Auteur de nombreuses interventions salvatrices, il aura retardé l’échéance avant de limiter la casse. Précieux également par sa relance, souvent capable de trouver la bonne ligne de passe pour se sortir du pressing aubois.


OneFootball Videos


Les Flops

Dans l’entrejeu, Everson Jr honorait sa première titularisation sous le maillot Pailladin et cela fut catastrophique. Sur les nerfs, le brésilien aurait pu se faire expulser une paire de fois et peut s’estimer heureux de n’écoper que d’un carton jaune. À ses côtés, Yaël Mouanga a encore étalé ses lacunes techniques à un poste qui n’est toujours pas le sien.

À l’avant, Nathanaël Mbuku et Tanguy Coulibaly furent inoffensifs. Ils auront pourtant eu des ballons à exploiter, mais jamais ils n’auront fait les bons choix. Entré à la place de Coulibaly, Lucas Mincarelli a réalisé une entrée à nouveau frustrante à Troyes. Positionné comme ailier gauche, il n’aura lui non plus jamais pris la mesure de son vis-à-vis. Avec en point d’orgue ce coup franc de la dernière chance – lunaire – joué en deux temps.

View publisher imprint