Real France
·20 February 2025
Les réactions de la presse internationale après la victoire du Real Madrid face à City

In partnership with
Yahoo sportsReal France
·20 February 2025
Les réactions de la presse sont nombreuses après le renversant match de barrage retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et City.
Un nom est dans toutes les bouches ce jeudi : Mbappé. Le Français a été sensationnel face aux Cityzens, inscrivant un triplé et signant l’un de ses meilleurs matchs, si ce n’est le meilleur, depuis son arrivée au Real Madrid. La presse s’enflamme de toutes parts pour l’attaquant français.
L'Equipe : "Pas content ? Triplé !"
"Qu'ils semblent loin les doutes et les difficultés du début de saison. Son transfert au Real Madrid a été bien digéré et Kylian Mbappé a retrouvé toute sa puissance : sa conduite de balle fait à nouveau peur aux défenseurs, le public de Santiago Bernabéu a été conquis et le Français qui l’a ovationné à sa sortie du terrain après son triplé"
Bild : "Mbappé 3- Pep 1"
"Manchester City a perdu 3-1 contre le Real Madrid et est éliminé de la Ligue des Champions. L'équipe de Guardiola a échoué contre le Real Madrid pour la troisième fois en quatre ans. Kylian Mbappé a surclassé à lui seul l'équipe de Pep avec trois buts"
Olé : "Mbappé colossal, Real colossal et naufrage de City"
"Il est difficile de trouver les mots pour décrire ce que l'on a vécu ce soir-là au Santiago Bernabéu. Il y a environ six mois, le Français, à qui l'on reprochait de ne pas se montrer dans les duels décisifs pour le Real Madrid, est arrivé au Bernabéu. Mbappé a ébloui et a été le grand artisan du feu d’artifice de Carletto et des siens"
The Guardian : "Le hattrick de Mbappé détruit City"
"Guardiola avait demandé à son équipe d'au moins faire peur au Bernabéu, au lieu de cela, c'est elle qui a été exposée à une terrible vérité, arborant un regard vide et hanté. La saison de Manchester City en Ligue des champions s’est terminée avec ce triplé de Mbappé qui a permis au Real Madrid de se qualifier"
The Athletic : "La meilleure perf de Mbappé, la pire de City"
"Les fans du Real Madrid attendaient une soirée comme celle-ci avec Mbappé. Cela peut paraître étrange de dire cela alors que le Français a 28 buts toutes compétitions confondues et qu'il a marqué lors de sept matchs consécutifs au Bernabéu"
A Bola : "Exhibition stratosphérique de Mbappé"
"Mbappé a fait une prestation stratosphérique qui a permis au Real Madrid de se qualifier pour les huitièmes de finale. Un grand match de l'équipe madrilène au Bernabéu et surtout de l'attaquant français, qui a marqué trois fois"
Gazzetta dello sport : "La magie de Mbappé écrase City"
"Le Français a signé trois buts magiques. Deux bijoux en première mi-temps et la cerise sur le gâteau en seconde avant de recevoir une ovation bien méritée de la part du Bernabéu. L'écart qui sépare actuellement le Real Madrid de Manchester City est un gouffre dans lequel Mbappé s’est engouffré avec son triplé sensationnel"
O Globo : "Mbappé, star d'une autre soirée mythique"
"Les soirées mythiques de la Ligue des champions au Santiago Bernabéu ont toujours leurs protagonistes. Ce mercredi, c'était Kylian Mbappé. L'attaquant a inscrit les trois buts de la victoire 3-1 du Real Madrid sur Manchester City qui a assuré leur qualification pour les huitièmes de finale"
Live
Live