Les joueurs du Real Madrid réagissent au départ d’Ancelotti | OneFootball

Les joueurs du Real Madrid réagissent au départ d’Ancelotti | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·24 May 2025

Les joueurs du Real Madrid réagissent au départ d’Ancelotti

Article image:Les joueurs du Real Madrid réagissent au départ d’Ancelotti

Carlo Ancelotti disputera son dernier match cet après-midi à la tête du Real Madrid. Les réactions se multiplient depuis l’annonce de son départ du club.

Le départ de l’entraîneur italien coïncidera aujourd’hui avec celui de Luka Modric. À l’occasion de la dernière journée de Liga, le Santiago Bernabéu rendra hommage à ces figures légendaires du club à l’issue de la rencontre.


OneFootball Videos


Carlo Ancelotti, l’entraîneur le plus titré de l’histoire de la Casa Blanca avec 15 trophées remportés, a été salué par ses joueurs. Même des anciens du club ont tenu à honorer sa personne et son parcours remarquable à travers des messages de remerciement et d’admiration.

Vinicius Junior : "Merci, Míster. Pour tout. TU ES LE MEILLEUR. Depuis ton arrivée à Madrid tu as changé ma vie comme joueur et comme personne. Tu m’as fait confiance, tu m’as fait grandir et tu as été à mes côtés à chaque instant, sur et en dehors du terrain […] Ce que j’apprécie le plus, c’est la manière dont tu m’as traité, avec humilité. Aujourd’hui, c’est dur de te dire au revoir. Tu vas manquer au vestiaire du Real. Tu vas me manquer. Mais en même temps, je suis heureux de savoir que nous nous reverrons : désormais sous le maillot de Sélection Brésilienne. C’est le destin. Je t’attends au BRÉSIL. Avec amour. Vini Junior."

Jude Bellingham : "Míster, merci pour tout. Ce fut un plaisir et une belle expérience d’apprendre de l’entraîneur le plus titré de notre club et l’un des meilleurs de tous les temps. Ce que tu m’as appris sur la vie et le football restera gravé en moi pour toujours et je te serai éternellement reconnaissant. Bonne chance dans ton prochain voyage, je te souhaite, à ton staff et ta famille, que du bonheur !"

Rodrygo Goes : "Míster, je ne peux pas commencer d’une autre manière qu’en te disant merci pour TOUT. […] Tu n’es pas qu’un simple entraîneur. Tu es un mentor et un ami. Ensemble, nous avons vaincu l’Espagne, l’Europe… et le monde. Désormais, nous allons une nouvelle fois conquérir le monde, cette fois avec le maillot jaune. Continuons à écrire notre histoire ensemble. Je t’aime, Míster !"

Arda Güler : "Depuis le tout premier moment où je suis entré dans ce club, j’ai été fier de travailler avec toi. Je me souviens encore du jour où tu m’as appelé et fait venir ici. Je serai toujours reconnaissant pour ça. Pas seulement toi, tout ton staff m’a traité comme une famille. Ce fut un honneur d’apprendre de toi et d’être à tes côtés dans cette aventure. En te souhaitant le meilleur pour tout ce qui viendra, Míster. Que tout se passe comme tu l’espères."

Eduardo Camavinga : "Merci pour tout, monsieur. Ce fut un honneur d’apprendre de toi et de grandir sous ton leadership. Tu m’as donné l’opportunité de représenter le meilleur club du monde. Je te souhaite le meilleur pour la suite. Légende."

David Alaba : "Tu n’as jamais montré autre chose que de la confiance et de la foi envers moi. Tu m’as donné confiance pour être moi-même et tu m’as toujours poussé à être meilleur, pas seulement comme joueur, aussi comme personne. Nous partageons des souvenirs inoubliables et nous écrivons l’histoire ensemble. Je serai toujours reconnaissant."

Endrick : "Je suis très reconnaissant pour tous les conseils et leçons que tu m’as donnés depuis que je suis arrivé au Real Madrid, Míster. Ta carrière remarquable est une inspiration pour chacun de nous. Je te souhaite beaucoup de chance pour ton nouveau défi avec la Sélection Brésilienne."

Dani Carvajal : "Ce fut un vrai plaisir, Míster."

Marcelo : "Ce n’est jamais facile de dire au revoir et encore moins à quelqu’un qui est bien plus qu’un entraîneur. Tu es une légende du football et surtout, une grande personne. Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle étape. Merci pour tout, Míster."

Toni Kroos : "Mon premier coach au Real. Le dernière coach de ma carrière. Je n’aurais pas pu demander mieux. Gracias, Míster."

Joselu Mato : "Merci pour le privilège d’avoir pu jouer sous tes ordres. Merci pour ton humanité, ton leadership, ta passion, ta façon d’aimer le Real Madrid et surtout pour ton grand cœur. Je te souhaite toujours le meilleur."

View publisher imprint