Les déclarations de Motta, Kalulu et Cabal après la victoire contre la Lazio | OneFootball

Les déclarations de Motta, Kalulu et Cabal après la victoire contre la Lazio | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Juventus-FR.com

Juventus-FR.com

·20 October 2024

Les déclarations de Motta, Kalulu et Cabal après la victoire contre la Lazio

Article image:Les déclarations de Motta, Kalulu et Cabal après la victoire contre la Lazio

La Juventus s'est imposée contre la Lazio hier soir à l'Allianz Stadium, sur le score de 1-0. Après cette victoire, Thiago Motta, Pierre Kalulu et Juan Cabal ont donné leurs ressentis.

Les paroles de Thiago Motta :

La victoire contre la Lazio :


OneFootball Videos


« Un match compliqué, nous avons affronté une équipe qui est bien et qui défend bien, avec des joueurs importants qui peuvent bien faire dans toutes les phases contre n'importe quelle équipe. Nous avons essayé jusqu'au bout d'obtenir un résultat important et mérité. Maintenant, nous allons penser à la Ligue des champions, Stuttgart joue bien même s'il a perdu aujourd'hui. Je suis toujours heureux quand nous gagnons, nous essayons de le faire avec notre idée parce qu'une équipe qui joue bien a plus de chances de gagner. Nous avons affronté la Roma et le Napoli, de très bonnes équipes à domicile. Avec la Roma, c'était compliqué, avec le Napoli, nous avons dominé mais nous ne nous sommes pas créé d'occasions. Aujourd'hui, nous avons été très équilibrés dans les deux phases, mais il est clair qu'avec la Lazio, en 10 minutes, nous nous sommes créés plus d'occasions. Nous devons nous améliorer mais c'est une victoire importante et méritée. »

La défense :

« Avec un homme en moins, la défense doit choisir ce qu'elle veut faire, sur le côté gauche nous aurions pu faire mieux avec Khephren. Douglas a fait des choses importantes, puis l'arrivée de Juan au bon moment a permis de marquer ce but. Nous avons manqué d'un peu de patience pour créer la bonne situation et ne pas laisser la Lazio relancer, nous avons gagné un match important. »

Andrea Cambiaso capitaine :

« Il traverse une très bonne période, non seulement avec nous mais aussi en équipe nationale, avec des performances de haut niveau à différents postes sur le terrain. Il le mérite, il travaille bien et transmet les bonnes choses à l'équipe, à notre public. Je suis content, maintenant il doit récupérer et bien se préparer pour mardi, il joue beaucoup et il sait que la tête compte beaucoup en ce moment. Il doit continuer à bien travailler. »

Le choc à venir contre l'Inter :

« Je ne pense pas à ça maintenant, je pense à Stuttgart, qui sera un match compliqué parce qu'ils jouent bien au football. Nous devons courir beaucoup et être une équipe, puis nous penserons à l'Inter. »

Les paroles de Pierre Kalulu :

Ce match contre la Lazio :

« Sur l'action, j'imaginais déjà comment tirer, puis ça m'a bien pris. C'est une équipe organisée et à dix, elle ne s'est pas ouverte et a eu du mal à trouver des pistes. Sur le plan technique, nous pouvons faire mieux, cette équipe est difficile à bouger et à marquer des buts. »

Le travail réalisé :

« Nous avons travaillé cette phase pour être plus tactiques, quand nous attaquons nous sommes tous des attaquants et quand nous défendons nous sommes tous des défenseurs. »

Le coach Thiago Motta :

« Ce que j'aime le plus, c'est que sur le terrain on peut voir le travail, nous devons toujours donner le meilleur de nous-mêmes mais nous pouvons aussi nous amuser, nous sommes très libres d'essayer l'action, si je vais vers l'avant, je sais que même si je perds le ballon, cela arrivera. Nous pouvons tous exprimer notre football. »

Il travaille dur :

« Je travaille très dur pour être au niveau de mes coéquipiers et du maillot, du mieux que je peux. »

Les paroles de Juan Cabal :

La victoire a été voulue et obtenue :

« Tout le monde voulait gagner, nous l'avons fait. Le match a été difficile mais nous avons gagné, maintenant nous nous concentrons sur un autre match. Thiago Motta m'a donné confiance, je n'avais pas joué depuis longtemps mais c'est le football, nous devons être prêts même pour cinq minutes, prêts pour les gens qui viennent nous voir. Une Juve plus offensive ? Nous y travaillons pendant la semaine, parfois nous ne marquons pas de buts mais nous travaillons, aujourd'hui nous avons cherché un but. »

View publisher imprint