Les clauses surréalistes du contrat de couple d’Endrick et de sa femme | OneFootball

Les clauses surréalistes du contrat de couple d’Endrick et de sa femme | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·19 September 2024

Les clauses surréalistes du contrat de couple d’Endrick et de sa femme

Article image:Les clauses surréalistes du contrat de couple d’Endrick et de sa femme

Endrick s’est marié en début de semaine avec Gabriely Miranda, un mannequin de 21 ans. Rien d’anormal jusque là, sauf que couple a révélé avoir signé un contrat aux clauses pour le moins inédites.

Cette semaine a été particulière pour le jeune Endrick. Lundi, le Brésilien a épousé sa petite amie, Gabriely Miranda et mardi, il a fait ses débuts en Ligue des champions, marquant un but et devenant ainsi le plus jeune buteur du Real Madrid dans la compétition, faisant tomber le record d'un certain Raúl, à seulement 18 ans et 58 jours.


OneFootball Videos


Sur les terrains comme en dehors, tout va donc très vite pour le nouveau Madrilène. "Heureux marié", a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux pour annoncer à tous son mariage surprise. Gabriely Miranda, mannequin de 21 ans, les Madridistas ont d’ailleurs pu la découvrir lors de la présentation du joueur au Santiago Bernabéu l’été dernier.

Article image:Les clauses surréalistes du contrat de couple d’Endrick et de sa femme

Photo Juan Carlos Rojas / Icon Sport

Il se dit qu’Endrick et Gabriely forment un couple très uni malgré le fait qu'elle ait trois ans de plus que lui et qu'ils soient ensemble depuis assez peu de temps. Il y a quelques mois, le couple a fait parler de lui en révélant dans un podcast, alors qu’Endrick jouait encore pour Palmeiras, qu'ils avaient un contrat de couple qui comprenait plusieurs clauses, dont certaines assez hallucinantes.

Dans ce contrat, les conjoints s'engagent par exemple à s'interdire toute forme d'addiction, à ne pas changer radicalement de comportement l'un envers l'autre et à ne pas utiliser certains mots comme "um, ahem, okay, beauty, ok"... dans les messages qu'ils s'écrivent.

Une clause liée aux jeux vidéo

En outre, le "Je t’aime" est obligatoire. Celui qui omet de prononcer ces deux mots trop longtemps doit offrir à l'autre ce qu'il désire à la fin du mois. "Par exemple, j'ai demandé des téléphones Apple et elle me les a offerts", a avoué Endrick dans le podcast.

Une autre clause interdit au Brésilien d'avoir une petite amie virtuelle dans l'un des jeux vidéo dont il est accro. Le contrat a été signé devant un notaire et il interdit également toute infidélité et les oblige à penser à des plans amusants à faire pendant la semaine qui impliquent les deux afin d’éviter la monotonie…

View publisher imprint