OneFootball
Julien Rieffel·2 July 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Julien Rieffel·2 July 2025
Footballeur et rockstar !
Qui dit mercato dit bien évidemment présentations de joueur. Ces dernières années, certains clubs ont sorti le très grand jeu pour souhaiter la bienvenue à leur nouvelle recrue star.
Retour sur cinq présentations mythiques de ces dernières années !
Après sept saisons passées à la Juventus, Paulo Dybala signe libre à l'AS Roma à l'été 2022. Assis par terre, les larmes aux yeux face à la beauté des drapeaux giallorossi qui se conjuguent à l'hymne du club, l'Argentin est présenté à ses nouveaux supporters avec la manière !
Le samedi 5 août 2017, le Paris Saint-Germain présente à ses supporters et au monde entier son nouveau talent : Neymar.
Le Brésilien, arrivé du FC Barcelone pour la somme record de 222 millions d'euros, reçoit l'accueil de ses nouveaux supporters dans un Parc des Princes rempli avant de voir la Tour Eiffel, de 21h30 à 01h du matin, illuminée aux couleurs du club, avec son nom projeté dessus. 10/10.
📸 AFP Contributor
Encore Neymar ! En 2023, il quitte le PSG et signe à Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Là encore, sa présentation est grandiose. Des drones, un stade plein, des feux d'artifice...
La plus iconique de tous les temps ? CR7, Ballon d'Or en titre, qui arrive de Manchester United contre 94 millions d'euros au Real Madrid, présenté dans un Santiago-Bernabéu en fusion.
📸 Denis Doyle - 2009 Getty Images
Tiens donc, qui est de retour ?! En janvier dernier, Neymar retourne à Santos, son club formateur.
Forcément, les images de sa présentation sont mythiques.
Et toi, tu gardes laquelle en tête ?
📸 AFP Contributor