👑 Les 3️⃣ hommes forts du jour à l'Euro | OneFootball

👑 Les 3️⃣ hommes forts du jour à l'Euro | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OneFootball

OneFootball

Costa Karabaghli·20 June 2024

👑 Les 3️⃣ hommes forts du jour à l'Euro

Article image:👑 Les 3️⃣ hommes forts du jour à l'Euro

Septième journée de l'Euro ce jeudi en Allemagne, avec trois matches au programme. Slovénie - Serbie (1-1), Danemark - Angleterre (1-1) et Espagne - Italie (1-0). On te présente les trois hommes forts du jour à l'Euro.

This browser is not supported, please use a different one or install the app

video-poster

🥉Gianluigi Donnarumma 🇮🇹

Déjà décisif face à l'Albanie, le gardien italien a de nouveau sorti le grand jeu, et ce, dès la deuxième minute de jeu en sortant une tête de Pedri qui partait sous la barre.


OneFootball Videos


En totalisant quatre arrêts à la pause, le portier du PSG a maintenu son équipe à flot au moment où elle tanguait le plus. Impuissant sur le centre dévié de Nico Williams, le gardien n'a pu que constater les dégâts lorsque Calafiori a poussé le ballon dans ses propres filets.

Encore décisif, ce match fut cruel pour un gardien qui réalise pour l'instant un grand Euro et qui termine le match avec huit arrêts.

Article image:👑 Les 3️⃣ hommes forts du jour à l'Euro

🥈 Pierre-Emile Hojbjerg 🇩🇰

Si l'Angleterre a eu autant de mal à bouger cette équipe danoise c'est en grande partie grâce à lui. Infatigable au milieu de terrain, le joueur de Tottenham a récupéré dix ballons et réussi cinq de ses six tacles.

Face à des Anglais apathiques, Hojbjerg ne s'est pas contenté de défendre, il a aussi fait planer le danger sur la cage des Three Lions avec quatre tirs cadrés, mais surtout une dernière qui a frôlé la lucarne de Jordan Pickford en fin de match.

À l'image de son équipe, il aurait mérité mieux.

Article image:👑 Les 3️⃣ hommes forts du jour à l'Euro

🥇 Nico Williams 🇪🇸

Quel match de la part de l'ailier espagnol. Virevoltant, il a fait vivre un calvaire à Giovanni Di Lorenzo pendant toute la rencontre. Avec sa vitesse et ses crochets dévastateurs, il a rappelé à tout le monde pourquoi il fait partie des plus grands prospects de la planète football.

Décisif sur le but espagnol avec une accélération fulgurante et un centre tendu, il aurait même pu s'offrir l'un des buts du tournoi, mais sa frappe a terminé sur la barre de Donnarumma.

Une prestation aboutie dans un choc au sommet qui laisse présager d'un très grand avenir.

Article image:👑 Les 3️⃣ hommes forts du jour à l'Euro