Lens : Will Still découpe un de ses joueurs pour ses crampons | OneFootball

Lens : Will Still découpe un de ses joueurs pour ses crampons | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20 October 2024

Lens : Will Still découpe un de ses joueurs pour ses crampons

Article image:Lens : Will Still découpe un de ses joueurs pour ses crampons

Will Still, l'entraîneur du Racing Club de Lens, était visiblement très remonté contre l'un de ses joueurs malgré le succès face à l'ASSE (2-0).

Après cinq matchs nuls d'affilée, le Racing Club de Lens a repris sa marche en avant hier soir face à l'AS Saint-Étienne en s'imposant sur la pelouse de Geoffroy Guichard (2-0). Malgré tout, Will Still n'était pas entièrement satisfait après la rencontre à cause...d'une histoire de crampons. Sur DAZN, le coach lensois avait lancé une petite pique à Mbala Nzola à ce sujet : "Il a été bon. Il avait les mauvais crampons aux pieds, ça, ça m’a énervé" a-t-il ainsi lancé dans un premier temps dans des propos rapportés par La Voix du Nord. Et si on pouvait penser qu'il s'agissait d'une petite boutade, ce n'était pas le cas.


OneFootball Videos


Still agacé par...les crampons de Nzola !

En effet, il en a ensuite remis une couche : "Je lui ai simplement dit que les arbitres nous avaient fait signe que s’il y avait encore d’autres frustrations de sa part vis-à-vis du corps arbitral, ou une faute de plus, il avait déjà un carton (51e) et qu’on devait y penser. le Je lui ai expliqué tout simplement. Mais à l’image du collectif, il a bossé, s’est créé des possibilités S’il avait eu les bons crampons, peut-être qu’il aurait marqué…Il avait des moulés. On s’en est rendu compte au tout début, on le lui a dit pendant le match. Puis à la mi-temps, on lui a demandé et il n’en avait pas d’autres. C’est Nzo, ça fait partie du truc" a-t-il déploré alors que les moulés permettent une moins bonne adhérence et encore plus sur une pelouse mouillée.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint