Foot National
·8 July 2025
Lens : un cador du football italien lorgne sur Neil El Aynaoui

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·8 July 2025
Un cador du football italien s'intéresserait de très près au milieu de terrain du RC Lens Neil El Aynaoui.
Le RC Lens sera-t-il de nouveau dépouillé cet été ? Quelques mois après un mercato hivernal saignant (Danso, Khusanov, Samba, ...) et quelques jours après le départ à l'Olympique de Marseille de Facundo Medina, c'est au tour de Neil El Aynaoui, l'une des plus grosses valeurs marchandes de l'effectif lensois, d'être très courtisé. Le milieu de terrain de 24 ans, qui a franchi un nouveau cap lors de la précédente saison (avec égalements 8 buts inscrits), serait particulièrement apprécié par un cador de Serie A.
D'après les informations du journaliste italien Matteo Moretto, le joueur formé à l'AS Nancy Lorraine aurait même fait l'objet d'une première offre. L'AS Rome, le club en question, aurait proposé la somme de 20 millions d'euros pour s'attacher ses services. Pas assez au goût de l'état-major lensois semble-t-il, qui en attendrait plus pour se séparer du Marocain. Selon Foot Mercato, les contacts se poursuivraient entre les deux clubs, même si le Racing souhaiterait conserver une saison supplémentaire son milieu de terrain, dont le contrat court jusqu'en 2027. Le média ajoute qu'en Italie, la Juventus Turin et l’AC Milan, ainsi que Sunderland, Leeds United et Wolverhampton en Angleterre, seraient aussi sur le rangs.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.