Le VAFC l’emporte pour son premier match de préparation | OneFootball

Le VAFC l’emporte pour son premier match de préparation | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·12 July 2025

Le VAFC l’emporte pour son premier match de préparation

Article image:Le VAFC l’emporte pour son premier match de préparation

Le VAFC commençait ce samedi sa préparation estivale, contre Quevilly-Rouen. Les hommes de Stéphane Moulin se sont imposés sur le plus petit des scores, 1-0.

Le VAFC gagne, Mamadou Kebbeh buteur

Le VAFC débutait sa préparation pour la saison de National 1. L’équipe de Stéphane Moulin a peaufiné ses réglages face à Quevilly-Rouen, également pensionnaire de National 1. Les Normands avaient terminé l’exercice 2024-2025 deux petits points derrière le club du Hainaut. Ce match a été l’occasion de voir Samy Baghdadi sous ses nouvelles couleurs, auteur de 20 buts avec Versailles la saison dernière. Il a été aligné en deuxième mi-temps, aux côtés des nouveaux arrivants Gaëtan Courtet et Stredair Appuah.


OneFootball Videos


Baghdadi et Courtet se sont illustrés. Le premier a effleuré la lucarne sur coup-franc (50′) quand son nouveau coéquipier a manqué le cadre lors d’une percée dans la surface. Mais les plus grosses actions ont eu lieu pendant le premier acte.

Jean Louchet s’est tout d’abord mis en avant en remportant son duel (14′). Puis, Lucas Buades a buté sur le gardien normand et manqué son penalty, après une main sifflée pour les hommes de Stéphane Moulin. Heureusement, Mammadou Kebbeh est venu mettre sa tête sur un corner pour les Nordistes. Plus puissant que ses adversaires, Kebbeh a croisé sa tête et marqué l’unique but de la rencontre (26′).

VAFC – QUEVILLY-ROUEN : 1-0 (1-0)

Premier match de préparation estivale

Centre d’entraînement du Mont-Houy

But : Kebbeh (26′)

VAFC : (1MT) Louchet – A. Diomande, Kebebh, Thomas, Koum – Moursou – Rouai, K. Diomande – Buades, Oyewusi, Ipiele

(2MT) : Lacombe – Coeff, Tremoulet, Niakate, Wahib, Collet, Sissoko – Baghdadi – Appuah, Courtet, Kouakou

Timéo CUVELIER

Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

View publisher imprint