Le Journal du Real
·22 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·22 December 2024
Aujourd’hui, le Santiago Bernabéu aura probablement l’occasion d’assister à un grand moment du football espagnol. Si García Pimienta, le décide, Jesús Navas aura l’occasion de disputer le 988ème match de sa carrière de footballeur, le 705ème avec Séville.
Le joueur de couloir a remporté deux Euros, une Coupe du monde, une Ligue des nations avec l’Espagne, 8 titres avec Séville et 3 avec Manchester City. Alors qu’il souhaitait raccrocher les crampons en fin de saison dernière, le FC Séville l’a convaincu de poursuivre jusqu’en décembre et il a accepté.
À ses 39 ans, la légende du football espagnol ne possède plus la même condition physique qu’auparavant et cette saison, comme le souligne AS, il n’a disputé que 4 rencontres en tant que titulaire.
Alors que le FC Séville lui a offert un hommage à la hauteur de sa légende la semaine passée, il en sera de même au Santiago Bernabéu aujourd’hui. Jesús Navas a joué à 16 reprises dans l’antre madrilène et y a gagné trois fois avec l’équipe andalouse.
Gjon Haskaj