Le Real Madrid "valorise sérieusement" le recrutement de Nico Williams | OneFootball

Le Real Madrid "valorise sérieusement" le recrutement de Nico Williams | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·20 May 2025

Le Real Madrid "valorise sérieusement" le recrutement de Nico Williams

Article image:Le Real Madrid "valorise sérieusement" le recrutement de Nico Williams

Le Real Madrid est le club le plus actif sur le marché des transferts. Une réponse à la mauvaise saison des Merengues.

Relativement calme ces dernières années avec des recrutements bouclés très tôt et deux ou trois mouvements d'importance maximum par inter-saison, le Real Madrid a décidé ce mercato différent en réponse notamment à sa mauvaise saison et l'entame d'un nouveau cycle sous les commandes de Xabi Alonso.


OneFootball Videos


En effet, le mois de mai n'est même pas encore achevé que Huijsen a été officialisé, Trent Alexander-Arnold le sera la semaine prochaine et Carreras est également en très très bonne voie. Tout indique de surcroît que le club madrilène ne s'arrêtera pas. Un milieu est recherché et on pourrait également renforcer l'attaque selon le quotidien Marca.

Nico Wiiliams plaît à Madrid

Ces derniers jours, il se murmure à Madrid que le club pourrait faire un gros coup sur le mercato cet été même si ce ne sera pas réalisé dans l'urgence car la priorité était, est, de renforcer le secteur défensif pour être prêt lors du Mondial des Clubs. Une compétition prise très au sérieux par les dirigeants du Real Madrid.

Article image:Le Real Madrid "valorise sérieusement" le recrutement de Nico Williams

La Une de Marca (20 mai)

On parle évidemment de Florian Wirtz, l'homme clé de Xabi Alonso avec le Bayer Leverkusen mais également de Nico Williams depuis ce mardi soir. C'est en effet la grosse information de Marca : le jeune ailier de l'Athletic Club est une option sérieusement valorisée par le Real Madrid.

Un temps fortement annoncé au Barça, la piste a perdu en crédibilité depuis la saison fantastique de Raphinha cette saison. Le Real Madrid pourrait alors se positionner et l'opération est relativement simple : il dispose d'une clause à 58 millions d'euros donc il suffirait de convaincre le Basque.

À Valdebebas, son profil est en tout cas extrêmement apprécié et cela va aussi dans le sens de la volonté du Real Madrid d'incorporer davantage de joueurs espagnols dans son effectif. On considère également que Nico Williams à 58M€, c'est une opportunité de marché "immanquable".

Comme l'explique Marca, le recrutement de Nico Williams impliquerait cependant inévitablement des mouvements sur le front de l'attaque. Rodrygo serait le principal candidat pour quitter la maison blanche et cette option est déjà discuté en interne même si pour l'heure, le Brésilien n'est pas proche d'un départ malgré des rumeurs lors des dernières semaines.

View publisher imprint