Le Real Madrid s'en sort contre Stuttgart, victoire historique et XXL du Bayern.. les résultats du soir ! | OneFootball

Le Real Madrid s'en sort contre Stuttgart, victoire historique et XXL du Bayern.. les résultats du soir ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·17 September 2024

Le Real Madrid s'en sort contre Stuttgart, victoire historique et XXL du Bayern.. les résultats du soir !

Article image:Le Real Madrid s'en sort contre Stuttgart, victoire historique et XXL du Bayern.. les résultats du soir !

Découvrez tous les résultats du soir en Ligue des Champions, avec notamment le premier match de Kylian Mbappé en C1 avec le Real Madrid.

La Ligue des Champions est de retour, et pour notre plus grand plaisir, les matchs de folies aussi ! Pour cette première soirée de C1 version 2024-2025, le Real Madrid accueillait Stuttgart. À domicile, les Merengue voulaient absolument bien lancer leur aventure en qualité de tenants du titre, mais c'est raté. Pourtant, après une première mi-temps compliquée, Kylian Mbappé a trouvé le chemin des filets 23 secondes après le début de la seconde période sur une offrande de Rodrygo (46e, 1-0). Mais les Allemands ont logiquement recollé sur une réalisation d'Undav (68e, 1-1). Mais comme le veut la tradition, les Madrilènes ont finalement trouvé la solution grâce à un but de la tête d'Antonio Rüdiger sur un corner de Luka Modric (83e, 2-1). Et à l'ultime minute, c'est Endrick, la pépite brésilienne tout juste entrée en jeu, a mis fin au suspens avec une frappe lointaine (90+5, 3-1). Sans briller, le Real Madrid s'impose 3-1.


OneFootball Videos


Kane en feu !

Dans le même temps, Lille n'a rien pu faire sur la pelouse du Sporting Lisbonne. Les Dogues, réduits à 10 en première période après l'expulsion d'Angel Gomes, s'inclinent sur le score de 2-0 avec des buts de Gyokeres et Debast, de quoi déjà rendre la mission particulièrement compliquée pour la suite de la compétition. Dans le même temps, le carton du soir est venu du Bayern Munich. Les Bavarois, opposés au Dinamo Zagreb, explosent les Croates sur le score de 9-2 avec un quadruplé d'Harry Kane (dont trois penaltys), un doublé de Michael Olise et des buts de Leroy Sané, Leon Goretzka et Raphaël Guerreiro. Enfin, Liverpool réalise une belle performance en s'offrant l'AC Milan en Italie sur le score de 3-1 (Konaté, Van Dijk, Szobozlai contre Pulisic). À noter cependant la sortie sur blessure de Mike Maignan.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint