Le Journal du Real
·5 May 2025
Le Real Madrid endeuillé suite au décès de José Ángel de la Casa

In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·5 May 2025
José Ángel de la Casa, qui a fait ses débuts à TVE en 1974, a été la voix de nombreux événements sportifs majeurs en Espagne et au-delà. Pendant plus de 30 ans, il a couvert les plus grands moments du sport, devenant une icône pour les téléspectateurs espagnols De la Casa a commenté des matchs de l’équipe nationale espagnole de football jusqu’à sa retraite en 2007
Au cours de sa carrière, José Ángel de la Casa a eu l’honneur de couvrir six Coupes du Monde de football et sept éditions des Jeux Olympiques, couvrant les performances des athlètes espagnols.
Le Real Madrid, à travers son président et son conseil d’administration, a tenu à exprimer sa profonde tristesse à l’annonce de la disparition de José Ángel de la Casa. Le club merengue a partagé ses condoléances et ses pensées envers la famille du journaliste, ses collègues et tous ceux qui ont eu l’honneur de travailler à ses côtés au travers d’un communiqué officiel.
Son décès, à l’âge de 74 ans, représente une grande perte pour le sport espagnol, mais aussi pour la télévision et le journalisme sportif dans son ensemble. La voix de José Ángel de la Casa restera gravée dans l’histoire du sport espagnol et dans le cœur de millions de fans. José Ángel de la Casa a fait partie de l’âme du sport espagnol.
Le Real Madrid a, perdu un grand passionné de sport et un professionnel de renom. Le club a exprimé ses plus sincères condoléances et son soutien à ses proches en cette période difficile.
Manon Lafeac
Live
Live
Live