Le programme de rentrée du PSG dévoilé, première bonne nouvelle contre Tottenham ? | OneFootball

Le programme de rentrée du PSG dévoilé, première bonne nouvelle contre Tottenham ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·31 July 2025

Le programme de rentrée du PSG dévoilé, première bonne nouvelle contre Tottenham ?

Article image:Le programme de rentrée du PSG dévoilé, première bonne nouvelle contre Tottenham ?

Le PSG va reprendre le chemin de l'entraînement dans un peu moins d'une semaine. Le programme officiel a été dévoilé alors que se profile la finale de la Supercoupe d'Europe contre Tottenham. Une bonne nouvelle est d'ailleurs de mise pour ce choc face aux Spurs.

Le Paris Saint-Germain va très prochainement faire son grand retour. Près de trois semaines après la grosse déconvenue en finale de la Coupe du monde des clubs contre Chelsea (3-0), le champion d'Europe en titre va très vite devoir relever la tête puisqu'il va être opposé à Tottenham le 13 août prochain en finale de la Supercoupe d'Europe (21h).


OneFootball Videos


Un trophée européen à aller chercher et que les Parisiens auront à cœur de gagner afin de remettre les pendules à l'heure. D'ailleurs, le programme de rentrée a été dévoilé. Comme convenu, le PSG va reprendre le chemin de l'entraînement dès le 6 août prochain à partir de 10h30 avec les traditionnels tests médicaux qui seront aussi effectués.

Reprise le 6 août, João Neves devrait être présent contre Tottenham

Pour le reste, entraînement tous les jours de la semaine, et ce jusqu'au dimanche, toujours à 10h30 et à huis clos. Autant dire que les vacances auront été courtes pour les hommes de Luis Enrique, qui vont vite devoir reprendre le rythme face à des Spurs, qui auront effectué une préparation normale et qui arriveront bien mieux armés du côté d'Udine.

Pour ce choc face au vainqueur de la Ligue Europa, une bonne nouvelle est tout de même de mise. Exclu contre Chelsea après avoir tiré les cheveux de Marc Cucurella, João Neves devrait bien être de la partie pour défier les Londoniens du nord. Aucun dossier disciplinaire n'aurait été ouvert par la FIFA à en croire les informations du Parisien.

Aucun rapport d'arbitre n'aurait non plus été transmis tandis que le club de la capitale n'aurait reçu aucune info contraire de la part de l'UEFA. En d'autres termes, Luis Enrique compte bien sur ses services pour cette rencontre qui aura lieu dans deux semaines au BlueEnergy Stadium. De bon augure pour le PSG, qui aura besoin de tous ses cadres pour espérer battre un Tottenham qui sera beaucoup plus affûté physiquement. Par ailleurs, c'est João Pinheiro qui sera l'arbitre de la rencontre, lui qui était le quatrième officiel durant la finale de Ligue des champions contre l'Inter Milan (5-0), le 31 mai dernier.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint