Le premier adversaire des Diables très surpris d'un choix de Tedesco : "Je ne m'y attendais pas" | OneFootball

Le premier adversaire des Diables très surpris d'un choix de Tedesco : "Je ne m'y attendais pas" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·13 June 2024

Le premier adversaire des Diables très surpris d'un choix de Tedesco : "Je ne m'y attendais pas"

Article image:Le premier adversaire des Diables très surpris d'un choix de Tedesco : "Je ne m'y attendais pas"

Le poste de gardien des Diables Rouges a fait couler beaucoup d'encre en Belgique ces derniers mois. La Slovaquie observe tout cela avec attention.

C'est en gardien de Premier League averti que Martin Dubravka a parlé des Diables Rouges en conférence de presse. A 35 ans, le portier de Newcastle connait bon nombre de nos joueurs grâce au championnat anglais.


OneFootball Videos


Dont un certain Thibaut Courtois, qu'il imaginait dans les buts belges : "Pourquoi n’est-il pas là ? C’est étrange pour moi de ne pas le voir. C’est un gardien merveilleux, le top du top. Il mesure 4 mètres de haut" rigole-t-il, dans des propos relayés par La Dernière Heure.

L'oeil de Dubravka sur les gardiens des Diables

En son absence, c'est Koen Casteels qui sera notre dernier rempart. Un choix également surprenant pour Dubravka : "Je ne m'y attendais pas" déclare-t-il sans détours.

Mais il avoue avoir le regard biaisé par la Premier League : "Je sais que Casteels est un bon gardien mais je le connais moins. En fait, je pensais que le coach allait choisir Matz Sels ou Thomas Kaminski qui sont titulaires en Angleterre".

Apparu tendu à l'heure d'évoquer son choix de rejoindre l'Arabie Saoudite ou les comparaisons avec Thibaut Courtois, Koen Casteels sera sans doute très motivé en ce début d'Euro.

View publisher imprint