« Le plus mauvais joueur avec lequel j’ai joué ? Thomas Gravesen ! » | OneFootball

« Le plus mauvais joueur avec lequel j’ai joué ? Thomas Gravesen ! » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·15 February 2025

« Le plus mauvais joueur avec lequel j’ai joué ? Thomas Gravesen ! »

Article image:« Le plus mauvais joueur avec lequel j’ai joué ? Thomas Gravesen ! »

L’actuel président du Real Valladolid, Ronaldo Nazario est revenu en large et en travers sur sa carrière de footballeur aux côtés de son ex-coéquipier au Barça et en sélection brésilienne, Romario. Au-delà de souligner à quel point le club catalan n’aurait pas respecté des joueurs brésiliens comme lui, son interlocuteur ou encore Ronaldinho et Neymar Jr, le meilleur joueur de la Coupe du monde 2002 a lâché une anecdote pour le moins étonnante sur son passage dans la capitale espagnole.

  1. A lire également : Vinicius Jr distrait ? Tomas Roncero donne son avis !

Joue-là « casseur » comme Thomas Gravesen

« Zidane, il était très différent. Il était très classe, très technique, simple. Il jouait beaucoup. Ronaldinho aussi, pour l’amour de Dieu. Mais le pire avec lequel j’ai joué ? Il y en a beaucoup, mais alors beaucoup… Il y en avait un au Real Madrid qui était une blague, Gravesen. Un milieu de terrain danois. C’était un type vraiment génial, une personne bien. Il n’y a pas longtemps, il a gagné un tournoi de poker de 50 millions de dollars ou quelque chose comme ça. Mais au football, il était vraiment mauvais, c’était un vrai casseur qui faisait que mettre des coups de pied », a déclaré la légende de la Seleçao ».


OneFootball Videos


Ronaldo Nazário a rejoint le FC Barcelone en 1996 en provenance du club néerlandais PSV, mais un an plus tard, il a été transféré à l’Inter Milan, malgré ses excellents résultats en tant que buteur avec le club catalan. En 2002, après avoir remporté la Coupe du monde en Corée du Sud et au Japon, il a signé au Real Madrid et a fait partie de l’équipe connue sous le nom de « Galacticos », aux côtés de Luis Figo, Roberto Carlos, Raúl, Zinedine Zidane et David Beckham.

View publisher imprint