Le passage éclair de Mike Mode au RC Lens se confirme | OneFootball

Le passage éclair de Mike Mode au RC Lens se confirme | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·3 April 2024

Le passage éclair de Mike Mode au RC Lens se confirme

Article image:Le passage éclair de Mike Mode au RC Lens se confirme

Le week-end dernier, nous vous évoquions l’arrivée et le probable départ de Mike Mode au poste de responsable du recrutement du Racing Club de Lens.

Le média L’Équipe annonce ce jour que le RC Lens aurait mis fin à la mission de Mike Mode, qui avait été recruté pour être responsable du recrutement du RCL.


OneFootball Videos


Dix jours au club

Ancien recruteur à la formation au FC Séville, Mike Mode, selon L’Équipe, aurait fait les frais de la réorganisation actuelle du club et aurait quitté ses fonctions. Le club envisagerait une redistribution des rôles avec une évolution des fonctions pour Arnaud Pouille, actuel directeur général, vers un statut de président-délégué. Ce serait Benjamin Parrot, actuel directeur communication, qui prendrait la place d’Arnaud Pouille.

View publisher imprint