Le Mouloudia recale le MHSC pour Mohamed Zougrana | OneFootball

Le Mouloudia recale le MHSC pour Mohamed Zougrana | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·25 June 2024

Le Mouloudia recale le MHSC pour Mohamed Zougrana

Article image:Le Mouloudia recale le MHSC pour Mohamed Zougrana

C’est une information qui provient du site Afrik-foot. D’après ce qu’on peut y apprendre, le MHSC aurait repéré le milieu de terrain Mohamed Zougrana évoluant au MC Alger, dernier vainqueur du championnat d’Algérie. Cet international U23 ivoirien de vingt-deux ans a participé à vingt-six matchs pour trois réalisations.

Le MHSC aurait formulé une offre à hauteur de 1,5 millions d’euros qui aurait été refusé par le club algérien. Voici ce qu’a déclaré un membre du conseil d’administration du MC Alger : « Le club français de Ligue 1, Montpellier, a fait une offre de 1,5 million d’euros pour obtenir la libération de l’international ivoirien U23. Or, nous n’avons pas l’intention de vendre un joueur sur qui nous comptons beaucoup pour notre retour en coupe africaine. Zougrana n’ira nulle part. » Il aurait d’ailleurs précisé que l’ordre venait de Patrice Beaumelle qui entraîne l’équipe et veut absolument le conserver. C’est un nom bien connu des suiveurs du MHSC puisqu’avant de s’engager en Algérie, le technicien français tntervenait assez régulièrement au côté de Bertrand Queneutte sur France Bleu Hérault. Par ailleurs, on apprend que le joueur aurait prolongé son contrat d’une saison alors qu’il était arrivé la saison passée pour quatre saisons.


OneFootball Videos


À l’heure de l’affaire des droits télés qui s’éternise et alors qu’on sait que le MHSC est dans une situation économique délicate, difficile d’être sûr d’une telle information. Néanmoins, il faudra bien que la situation se décante pour que le Montpellier Hérault puisse se renforcer sur le plan sportif avant d’entamer un nouvel exercice qui s’annonce déjà périlleux.

View publisher imprint