AllezPaillade.com
·21 November 2024
Le MHSC équipe la plus avertie du championnat
![Article image:Le MHSC équipe la plus avertie du championnat](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.allezpaillade.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F01%2FYellow-cards.png)
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·21 November 2024
Un autre mauvais classement qui n’a pas changé depuis le constat publié début octobre après six journées disputées. Alors qu’un tiers du championnat est écoulé, ce sont 30 cartons jaunes qui ont été distribués à nos Pailladins depuis le mois d’août, plus que contre toute autre équipe. Ce chiffre provenant du site de la LFP qui avait oublié quelques unités pour Birama Touré et Rabby Nzingoula est théoriquement augmenté à 32 si l’on s’en tient à nos propres comptes. Et même à 34 avec les deux qui ont conduit au rouge de Tanguy Coulibaly à Monaco. Ce qui signifierait une moyenne de 3,09 cartons jaunes par match contre 3,16 au récapitulatif d’octobre évoqué plus haut.
En pour ce qui est justement des cartons rouges, notre équipe est en deuxième position avec 3 expulsions (Tanguy Coulibaly, Stefan Džodić, Téji Savanier), à égalité avec Lens et Monaco. Seul l’OM fait pire avec 4.
Un constat plus ou moins normal sachant que Montpellier est sixième au classement du plus grand nombre de fautes commises (147, soit 13,3 fautes par match). En revanche elle est la deuxième à en subir le plus (158, soit 2 de moins que Monaco leader de ce classement contraire).
Live
Live
Live
Live
Live