Lensois.com
·25 May 2025
Le Maroc pense toujours à El Aynaoui qui pourrait une nouvelle fois être contraint de décliner l’invitation

In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·25 May 2025
Nouvel épisode dans le feuilleton Neil El Aynaoui et le Maroc ? Le milieu de terrain lensois aurait choisi les Lions de l’Atlas, mais n’a toujours pas honoré la moindre convocation. Il pourrait également manquer le rassemblement de juin.
En feu sous les couleurs lensoises pour la deuxième saison de suite, El Aynaoui plaît fortement à Walid Regragui. Mais ouvertement, le sélectionneur du Maroc a souvent dévoilé les raisons de l’absence du Lensois lors des derniers rassemblements. En avril dernier, il déclarait : « Neil El Aynaoui a toujours la porte ouverte, mais le Maroc est plus grand que n’importe quel joueur. C’est un profil intéressant avec des qualités, mais j’ai besoin de joueurs investis à 100 %. »
Selon plusieurs sources, Neil El Aynaoui faisait de nouveau partie du plan de la sélection marocaine pour le groupe de juin. Mais d’après Foot Mercato, Neil El Aynaoui aurait décliné, pour des raisons de santé. Le joueur souffrirait notamment des adducteurs, mais son entourage l’assure : c’est bien le Maroc qu’il aurait choisi pour sa carrière internationale (il est franco-marocain, NDLR).
Pour rappel, c’est le Maroc qui organisera la CAN en fin d’année 2025. La liste du Maroc pour le rassemblement de juin sera dévoilée mardi prochain.
Live
Live
Live
Live