Le Maroc d'Abdelhamid gifle le Gabon d'Aubameyang et Bouanga | OneFootball

Le Maroc d'Abdelhamid gifle le Gabon d'Aubameyang et Bouanga | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·7 September 2024

Le Maroc d'Abdelhamid gifle le Gabon d'Aubameyang et Bouanga

Article image:Le Maroc d'Abdelhamid gifle le Gabon d'Aubameyang et Bouanga

Yunis Abdelhamid a été appelé par le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, pendant cette trêve internationale. Les Marocains affrontaient hier le Gabon, dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN).

Comme Dylan Batubinsika, son compère dans la charnière centrale stéphanoise depuis le début de saison, Yunis Abdelhamid disputent actuellement les qualifications pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations avec sa sélection, le Maroc.


OneFootball Videos


Hier, les Marocains étaient opposés au Gabon où évoluent deux anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne : Pierre-Emerick Aubameyang et Denis Bouanga. C'est le Maroc qui a pris le meilleur dans cette confrontation et largement. Grâce à un doublé de Ziyech, un but de Diaz et une réalisation d'El Kaabi, les Marocains se sont imposés quatre buts à un. En face, c'est l'ancien vert Pierre-Emerick Aubameyang qui a marqué sur pénalty en fin de première mi-temps alors qu'il en avait raté un quelques minutes auparavant, juste après le quart d'heure de jeu. Yunis Abdelhamid n'est pas rentré en jeu et est resté sur le banc de touche. La sélection marocaine joue de nouveau ce lundi, à 20 heures, contre le Lesotho, toujours dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN).

Les résultats et le programme de Yunis Abdelhamid avec le Maroc :

View publisher imprint