Le groupe de l'ASSE pour affronter Lille avec Ekwah et Stassin | OneFootball

Le groupe de l'ASSE pour affronter Lille avec Ekwah et Stassin | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·12 September 2024

Le groupe de l'ASSE pour affronter Lille avec Ekwah et Stassin

Article image:Le groupe de l'ASSE pour affronter Lille avec Ekwah et Stassin

Sans Yvann Maçon touché au ménisque et absent des terrains pendant plusieurs mois, Thomas Monconduit qui va se faire opérer d’un tendon, Ibrahima Wadji, de nouveau touché musculairement, Anthony Briançon en reprise et Augustine Boakye touché au mollet, Olivier Dall’Oglio a convoqué un groupe amputé de nombreux joueurs pour la réception de Lille : "C'est embêtant pour Yvann Maçon qui va se faire opérer, sous deux mois on devrait pouvoir le récupérer. Thomas Monconduit aussi, il se fait opérer aujourd'hui, ce sera peut-être un peu plus long pour lui, c'est en haut de la cuisse sur un tendon qu'il faut recoller. Ensuite, Ibrahima Wadji a ressenti une douleur musculaire, on a fait le bilan avec le docteur, on va voir quand il pourra reprendre. On n'a pas de date pour Ibra'. Anthony Briançon va reprendre l’entrainement, il a eu un choc sur son genou, on l’a réparé, on a pris le temps. Normalement, il sera lundi à l’entrainement. Benjamin Bouchouari s’entraine régulièrement avec le groupe, pour le moment on reste comme ça. Boakye a ressenti une douleur musculaire au niveau du mollet, ça va beaucoup mieux mais ce n’est pas réglé. Il ne sera pas là contre Lille. Ça a l’air d’aller mieux mais j’espère le récupérer d’ici une dizaine de jours."

chevron_right À lire aussi


OneFootball Videos


En sélection durant la trêve internationale, Aiki, Amougou, Abdelhamid, Old, Batubinsika et Davitashvili sont dans le groupe. Olivier Dall’Oglio fait appel pour la première fois à ses deux dernières recrues, Lucas Stassin et Pierre Ekwah. Les deux joueurs pourraient d’ailleurs démarrer dès le coup d’envoi face au LOSC, ce vendredi soir, 20h45, au stade Geoffroy-Guichard.

À noter qu’exceptionnellement, le coach stéphanois a convoqué 22 joueurs pour cette rencontre, il ne pourra en retenir que 20 sur la feuille de match définitive, ils seront donc deux à prendre place en tribune pour assister au match contre Lille.

View publisher imprint