Tribune Nantaise
·5 July 2025
Le FC Nantes propose un pack pour assister aux deux premiers match de la saison (dont celui face au PSG)

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·5 July 2025
Le calendrier de la saison 2025-2026 est désormais connu et il est d’ores et déjà possible de réserver ses places pour les premières rencontres à la Beaujoire.
Pour cette nouvelle saison, les Canaris débuteront face à un sacré client : la réception du PSG pour la toute première journée. Les Jaunes et Verts auront fort à faire face à une équipe parisienne qui rafle tout sur son passage ces derniers temps, mais qui accusera peut-être le coup après la Coupe du monde des clubs.
En attendant, il est désormais possible de réserver vos billets pour cette première grosse affiche de la saison. Les abonnés ont la possibilité de prendre leur billet uniquement pour le match du PSG. La Loire n’étant plus disponible à l’achat de billets à l’unité, les tarifs les plus avantageux commencent en Erdre. Voici les différents tarifs :
Si les places uniquement pour le match face au PSG ne sont pour l’instant ouvertes qu’aux abonnés, une autre solution existe : le pack 2 matchs. Le FC Nantes a en effet créé une seconde option, ouverte au grand public, qui permet de réserver sa place à la fois pour le match contre le PSG et pour celui contre Auxerre. Les prix sont proches de ceux du match contre le PSG, avec une augmentation d’environ 15 € par catégorie qui donne accès à la deuxième rencontre, une offre relativement intéressante. Voici la répartition des tarifs :
Pour réserver vos places, rendez-vous sur la billetterie du FC Nantes.
Live