FerveurLyonnaise
·1 September 2023
Le fameux numéro 6 serait finalement Paul Akouokou !

In partnership with
Yahoo sportsFerveurLyonnaise
·1 September 2023
L’Olympique Lyonnais est en passe de trouver son fameux numéro 6. Les Gones touchent au but pour conclure le dossier Paul Akouokou (25 ans) qui arrive en provenance du Betis Séville.
C’est pratiquement bouclé pour l’Olympique Lyonnais ! Le club de Ligue 1 devrait recruter le milieu de terrain défensif international ivoirien de 25 ans avant la fermeture officielle du mercato estival. Une bonne chose pour Laurent Blanc qui cherchait depuis plusieurs semaines une sentinelle pour renforcer son entrejeu. Selon les informations de ‘Foot mercato’, l’international ivoirien (4 sélections) a signé son contrat ce vendredi après-midi.
Les documents ont été envoyés à la Ligue. Il ne manque plus que la validation de la Ligue. L’OL va donc s’offrir une nouvelle recrue dans l’ultime journée du mercato pour une somme de 3 millions d’euros.