Le Petit Lillois
·11 December 2023
Le déplacement de supporters adverses autorisé pour LOSC – KI Klaksvik

In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·11 December 2023
Si une interdiction de déplacement pour les supporters adverses a été prononcée jusqu’au 18 décembre, celle-ci ne concernera pas la réception du KI Klaksvik à Lille.
Ce jeudi (21h), les joueurs du LOSC accueillent les Féroïens du KI Klaksvik à l’occasion de la sixième et dernière journée de phase de poules de Ligue Europa Conférence. Une rencontre durant laquelle les supporters lillois pourront retrouver des visiteurs féringiens, avec lesquels ils avaient noué une relation forte lors de leur périple jusqu’aux Îles Féroé à l’entame de cette compétition. Il s’agit là d’une confidence réalisée par L’Equipe ce lundi soir. Malgré l’interdiction de déplacement de fans adverses prononcée jusqu’au 18 décembre, et également rattachée aux compétitions européennes, le LOSC et le Stade Rennais (Villarreal) pourront bien recevoir leurs opposants comme il se doit, avec leurs supporters.
Cette prise de décision des pouvoirs publics ne concerne que la réception du Séville FC au Stade Bollaert-Delelis ce mardi en Ligue des Champions. Une rencontre pour laquelle la préfecture du Pas-de-Calais vient d’ailleurs de confirmer l’interdiction de déplacement des supporters andalous.